Alliance Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Gundam

Point de ralliement des membres de l'alliance Gundam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 demende a lancelot notre protecteur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2007

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:42

yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

congratulation Smile (félicitation)

d'un coté cette guerre n'a pas fait que des pertes la preuve elle a amélioré nos relation diplomatique Smile

et vous a rajouté des allié et a la GADC aussi d'ailleur Very Happy

dommage que la GADC n'a pas pu en faire parti...
mais c'est peu etre mieux comme ça scratch

bon moi je vait éssayé de trouvé des énemi pour la GADC lol! lol! lol!
il faut que je fasse bougé les tas de 50 000 points lol!
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant colonel 13
Admin
lieutenant colonel 13


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : au qg principal sur lotlorien ...
Date d'inscription : 23/11/2006

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:48

ben cherche pas mnt !!!!!!! cherche 2 mois +- apres la fusion !!!! pour que tout soit clair


et mnt si tout le monde veu bien on va fusionner !!! consul tes d'accord ???

et pyro n'oubli pas le consul doit !!!! avoir un bon grade conseiller ou qqch comme ca ok Smile pour le remercier de son bon boulot de major de conseiller et de politicien lol! Laughing


et moi ben je srai général

et le nom de l'ali sera :spartan


les grades seront :

:1/ Soldat : 0 à 1000
: 2/ Sergent : 1000 à 5000
: 3/ Adjudant-chef : 5000 à 10 000
: 4/ Sergent chef :10 000 à 20 000
: 5/ Sous-lieutenant : 20 000 à 30 000
: 6/ Lieutenant : 30 000 à 50 000
: 7/ Commandant : 50 000 à 75 000
: 8/ Lieutenant-colonel : 75 000 à 100 000
: 9/ Colonel : 100 000 à 150 000
: 10/ Général de Brigade: 150 000 à 200 000
: 11/ Général de division : 200 000 à 275 000
: 12/ Lieutenant général : 275 000 à 320 000
: 13/ Général : 320 000 à 400 000
: 14/ Maréchal : 400 000 et +

les grades spéciaux :

général 5 etoilesz pour le chef ( ou général supréme lol! on vera )

généraux ( moi , pyro , c-180 , et un autres che plus lol! )

conseiller ( le consul ) et comandant stratége ( le pére de pyro )

et d'autre grades comme ... chez po enfait lol!

et allor si lancelot veut bien il sera le protecteur mais bon c est a lui de voir lol!

et voila c est tout etes vous ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam---ogame.heavenforum.com/index.htm
lancelot

lancelot


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2007

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:15

[quote]
non en fait c'est parce que l'alliance commençait a me souler parce qu'il y avait que 2 D.G.B sur le forum alors que 12 ne parlaient pas et j'étais près a affronter les gundams mais j'avais trouver une bonne alliance.
Et puis on avait normalement gagner la guerre mais les Gundams etaient mauvais joueurs donc je ne pouvais pas etre lache parce que normalement terminer.
Sur ceux je n'ai plus rien a dire.

Bon jeu à toi !!!


voila ce que m' as dit sangoku007 apres que je lui ai dit quil etait lache de ne rien avoire dit! Suspect Suspect

il alllllluuuucine Shocked Shocked Shocked


pffff Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [cristal]

Regarcanum [cristal]


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 02/02/2007

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:40

Pyro117 a écrit:
même dasix n'a pas callé qui je suis lol! je croi qu'il ignore tout sur nos allié ils bleuf quand ils disent connaitre tout vos allié

si vous y avez cru je croi que vous etes tombé dans le piege... Neutral

Quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur ce dasix ? Je me suis faire sonder par celui-ci et a justifié cela en me disant qu'il travaillait pour le compte de quelqu'un ... je vous en remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Le Consul

Le Consul


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 04/01/2007

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:38

Dasix fait partie de la Forska,c'est un allié des D.G;B,sans doute pour eux qu'il "travaillait"

Lieutenant 13,je suis d'accord avec la fusion,pour mon grade,peut m'importe tant qu'on ne me traite pas comme une sous-merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2007

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:45

ne t'inquèite pas cesar la GADC ne traite personne de merde moi je tien a se que les membres respecte les droits de l'homme et quelque soit les grades

car je ne veut pas de trouble faite dans l'alliance sa peut causé une instabilité et l'instabilité est le pire énemi d'une alliance organisé...

de toute fasson tu aura un bon grade malgré tes points tu sera plus haut gradé qu'un joueur de 50 000 points non pas par favoritisme non pas du tout mais a cause de ton expérience...

tu sera conseillé stratège mon père l'est aussi en se moment il m'a tout apri sur la stratégie Smile
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant colonel 13
Admin
lieutenant colonel 13


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : au qg principal sur lotlorien ...
Date d'inscription : 23/11/2006

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:45

bon bon bon !!!! moi je suis largué !!!! une ali nous propose de fusionner et pendent que l'ont fusionne une autre alli veut fusionner avec celle qui vien de fusionner Shocked je comprend meme plus ce que je dit lol!

bon ben moi je sai pas ... la cristal devra faire un choix !!! soit ne pas fusionner ou allor rejoindre les rang d'une aliance enormément peuplé !!!! ( moi si j'etai vous je fusionnerai mais c a vous de voir !!!! )

et donc je tien a ce que lancelot tu dise si ils faut que je fusionne or not

car je sais pas ce que je doit faire lol! je VEUT ton avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam---ogame.heavenforum.com/index.htm
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2007

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:10

pour la GADC (future Spartan) je demanderai a major kavalsky le ministre de la défence de faire une wing pour évité le surpeuplage
se projet sera appliqué en mêmetemp que le "nouveaux régime" et l'apparence évidament sa risque de prendre du temp pour tout appliqué...

mais après si tout se passe bien l'alliance devrait etre bien organisé et stable

mais l'histoire de cristal j'ai pas trop comprit...
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant colonel 13
Admin
lieutenant colonel 13


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : au qg principal sur lotlorien ...
Date d'inscription : 23/11/2006

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:27

okai on sera un empire !!!!!! cool lol! ca srai encor plus cool que les cristal se joindrai a nous e-on srai encore plus
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam---ogame.heavenforum.com/index.htm
lieutenant colonel 13
Admin
lieutenant colonel 13


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : au qg principal sur lotlorien ...
Date d'inscription : 23/11/2006

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:30

mais bon mnt faut atendre que les cristal reponde si ils dise oui ben on fusionera 3 ali et sinon ben que 2 mais dans tout les cas on fusionne !!!!!
lol! mais le stut c est quils devront etre dacord avec le sujet principal car je ne veu plus faire de débat la desus c est classé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam---ogame.heavenforum.com/index.htm
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2007

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:02

éffectivement pour moi le thème de l'alliance sera Halo et gundam pour moi se sera sa vu que 1) se n'est pas une absortion et 2) je ne voi pas se qui collerait mieux a la fusion de nos 2 alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant colonel 13
Admin
lieutenant colonel 13


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : au qg principal sur lotlorien ...
Date d'inscription : 23/11/2006

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:09

ben oué chui dacord mais mnt faut atendre la reponce des cristal si ils viennent ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam---ogame.heavenforum.com/index.htm
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2007

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:41

j'aime pas attendre lol! lol! lol!
mais bon c pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2007

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:03

GRRR kfred ma espionné je le sens pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Le Consul

Le Consul


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 04/01/2007

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:57

être beaucoup n'est pas toujours génial non plus study
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant colonel 13
Admin
lieutenant colonel 13


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : au qg principal sur lotlorien ...
Date d'inscription : 23/11/2006

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:18

a bon pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam---ogame.heavenforum.com/index.htm
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2007

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:25

oui car a un certain nombre quand il y a un dérapage c'est incontrolable et si c'est instable c'est fini... exemple: la FLG dans l'univer 5 60 membre on viréé 22 gar en 3 jour car un gar a insulté un autre car il été énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [cristal]

Regarcanum [cristal]


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 02/02/2007

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:04

Pour le cristal, il n'y aura pas de fusions, mais un pacte total, si vous accetez : trop de dangers quand on est trop nombreux, d'ailleurs on va créer une wing (on est déjà 58 ) ...
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant colonel 13
Admin
lieutenant colonel 13


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : au qg principal sur lotlorien ...
Date d'inscription : 23/11/2006

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:31

ok un pact c dejas bien !!!! merci !!!! bon et bien que le fusion comence si c-180 ne fait pas encore son chef !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam---ogame.heavenforum.com/index.htm
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2007

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:04

ok j'espère qu'il c'est calmé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2007

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:41

vu que zechs en a mare de ogame en ce moment la fusion devra se faire sans lui... mais j'ai accès a son comptre je lui fait des mines en se moment et je pourré le mettre dans la S. F. (spartan fire)

si vous voulez venir tout de suite c ok mais saché que les amélioration de la page d'alliance n'est pas encore commençé...
car il nous manque des images de gundam

mais si vous nous aidé sa ira plus vite Smile
césar tu sera général a la place de zechs en attendant sont retour (c lui qui l'exige et je suis tout afait d'accord avec lui Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Le Consul

Le Consul


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 04/01/2007

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:20

Merci,mais dés demain je pars tout de suite en revenant de l'école,je vais au ski et je ne reviendrais pas avant la fin des vacances des carnaval (25/02)je mets la date parce que je sais pas si c'est en même temps en France et en Belgique.Donc si la fusion se fera pendant ce temps,je serais absent.

P.S:désolé pour ma longue absence sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2007

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:57

fait rien mais n'oubli pas de mettre en mode vacance pour évité tout raid énemi Neutral

sinon c normal que onycrophage n'existe plus ? lol! y a tellemebnt d'ami sur ma liste d'ami que je mit perd lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Consul

Le Consul


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 04/01/2007

demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:13

ouaip maintenant c'est plus le même nom,mais par contre je viens de remarquer que je n'avais pas accepté ta demande,voilà qui est cjose faite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demende a lancelot notre protecteur   demende a lancelot notre protecteur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende a lancelot notre protecteur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» demende a notre plus grand mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gundam :: Vie de l'alliance :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser