Alliance Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Gundam

Point de ralliement des membres de l'alliance Gundam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 pacte avec l' alliance cristal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lancelot

lancelot


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2007

pacte avec l' alliance cristal Empty
MessageSujet: pacte avec l' alliance cristal   pacte avec l' alliance cristal Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:19

voila,
mes alliés les cristals ont eu aussi une guerre avec la D.G.B avant vous et j' étaits alliés avec eux depuis avant ces deux guerres!!

il ont envoyer un de leurs membres pendant la derniere moitiée de cette guerre et fesait des raids aux D.G.B!

je n' en avais pas parlé(trop de pb avec les alliés et pas aces a la partit privée de ce fofo)

la [cristal] voudrais un pacte totale avec la gundam je pense que cela serais une bonne idée!! Surprised What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [cristal]

Regarcanum [cristal]


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 02/02/2007

pacte avec l' alliance cristal Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l' alliance cristal   pacte avec l' alliance cristal Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:37

Effectivement ... donc nous sommes classés 280ème par points, 214ème dans les vaisseaux et 33ème dans la recherche.

J'ai envoyé un message à votre fondateur, puisque je n'ai pas d'accès aux parties privées et que je ne préfère pas poster cela en public ...

Désormais, les cartes sont entre vos mains !
Revenir en haut Aller en bas
Le Consul

Le Consul


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 04/01/2007

pacte avec l' alliance cristal Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l' alliance cristal   pacte avec l' alliance cristal Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:34

Et bien je pense que nos chers admins devront s'y mettre pour cette partie privée...car on en a pas Shocked

lol!

moi pour le pacte je suis d'accord,et désormais notre ennemi commun ne nuira plus!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2007

pacte avec l' alliance cristal Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l' alliance cristal   pacte avec l' alliance cristal Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:13

et un projet de fusion est en cour sa risque d'etre un peu juste lol!
moi je propose a notre ami zechs dit lieutenant 13 de faire le pacte en attendan la fusion et après de refaire le pacte avec le résultat de la fusion Smile

je ne suis pas de la gundam mais de la GADC Smile

je croit que zechs s'emmele un peu les pinceaux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec l' alliance cristal Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l' alliance cristal   pacte avec l' alliance cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l' alliance cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.I.G(pacte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gundam :: Administrations et annonces du forum! :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser