Alliance Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Gundam

Point de ralliement des membres de l'alliance Gundam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 tite demande de freegan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2007

tite demande de freegan Empty
MessageSujet: tite demande de freegan   tite demande de freegan Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:20

salut !!
je suis freegan le co-fondateur de l'alliance FUNNY.
je suis a la recherche de deut ! c'est a dire 200K ! je suis pret a y mettre le prix mais dans la mesure du possible !! on va dire que pour 200K je sus pret a mettre environ heu ... 350K a 400K de metal ou on peut faire un mix metal/cristal ! c'est a dire pour 200K de deut je peux donner 100K de metal et 100K de cristal !
voila j'espere que vous pourrez acceder a ma requette vu votre classement d'alliance. ( Moi mon alliance est classee 187 ieme mais nous allons certainement faire une fusion avec l'alliance MTU qui est notre grande amie et qui est a peu pres classee comme la mienne donc on pourrait viser le top 150 a l'aise Wink ) voila a+ et bon jeu sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
feu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2007

tite demande de freegan Empty
MessageSujet: Re: tite demande de freegan   tite demande de freegan Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:54

c'est bon en fait laissez tomber je me suis fais raider par 850 VB et 120 destructeurs et 1 edlm alors je garde mes ressources !

BON JEU QUAND MEME
Revenir en haut Aller en bas
Le Consul

Le Consul


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 04/01/2007

tite demande de freegan Empty
MessageSujet: Re: tite demande de freegan   tite demande de freegan Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:45

tant pis,si tu avais besoin de deut,j'ai une bonne adresse:

Matières premières sur Colonie [1:370:2] le 03-09 16:20:40
Métal: 149 Cristal: 77
Deutérium: 8.392.830 Energie: 0

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :53%

un mec que j'ai espionné,mais le problème c'est que je sais aps c'est quoi sa flotte,mais en tout cas du deut c'est pas ce qui lui manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite demande de freegan Empty
MessageSujet: Re: tite demande de freegan   tite demande de freegan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite demande de freegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gundam :: Vie de l'alliance :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser